Les stéroïdes : des anabolisants dangereux pour la santé ?
Laissez-moi commencer cet article en disant que je ne suis définitivement
pas un expert dans l’utilisation des stéroïdes. Personnellement, je n’ai
jamais utilisé de stéroïdes ou d’autres médicaments dans l’objectif https://adhdtc.org/2023/09/02/le-commerce-des-steroides-anabolisants-en-ligne-un/ de
construire du muscle, d’augmenter mes performances ou d’obtenir d’autres
bénéfices similaires. Honnêtement, je n’ai même jamais envisagé de le faire
et je n’envisage pas plus de le faire dans le futur.
- Or ceux-ci peuvent également être dangereux, car ils sont souvent moins bien purifiés et préparés avec moins de précaution d’hygiène[126],[127].
- Ils sont par conséquent utilisés dans de nombreux sport (autres que la musculation) mais restent le plus souvent critiqués dans le culturisme.
- La récupération et l’endurance sont alors améliorées, permettant de tenir plus longtemps lors d’entrainements intensifs.
- Etant le stéroïde androgénique le plus puissant, le Trenbolone augmente aussi la synthétisation de l’insuline, une hormone qui a un impact sur la croissance ainsi que sur la réparation/récupération musculaire.
Il y a toujours actuellement des recherches sur les effets secondaires des stéroïdes sur le cœur et ses fonctions. Je pense que les produits dopants ont des effets sur ceux qui n’en
prennent pas, des effets indirects… Cela engendre des attentes irréalistes
chez ceux exposés à des physiques non-naturels. Ils n’auront jamais les
mêmes résultats… Les gens doivent prendre conscience de ce qu’ils peuvent
vraiment accomplir naturellement.
Clenbutrol : Pour sécher et garder du muscle
Les stéroïdes anabolisants sont des variantes de la testostérone, l’hormone de croissance essentielle au bon fonctionnement du corps. Les symptômes de paranoïa et de manie font également partie des effets secondaires prévisibles. Lorsque les stéroïdes sont ingérés, ces dernières causent nausées, rétention d’eau, irritation gastrique, tremblements et vomissements.
Est-ce qu’il y a des dangers liés à l’utilisation?
Des niveaux élevés de testostérone sont en effet associés à l’agressivité et à l’hypomanie, mais le lien entre les autres stéroïdes anabolisants et l’agressivité reste flou[93]. Certaines études ont montré une corrélation entre les symptômes maniaques et l’utilisation de stéroïdes anabolisants[94], mais, plus tard, d’autres études ont mis en doute ces conclusions[95]. Le stéroïde anabolisant est une hormone liée à l’hormone mâle, la testostérone. Il augmente la production de protéines dans les cellules et développe les muscles. Chez les femmes, les stéroïdes anabolisants peuvent rendre la voix masculine, faire pousser la barbe, réduire les seins, engendrer des problèmes menstruels et d’agrandir les organes génitaux.
– L’HGH
Sur le long terme, des troubles hormonaux ou des pathologies plus graves comme un cancer du foie peuvent survenir. Élaboré à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés comme de l’acide D-aspartique, du magnésium, du zinc, des vitamines D, B6 et autres, Testo-Max est un booster de testostérone reconnu et une parfaite alternative légale au Sustanon. Les anabolisants sont des substances chimiques qui favorisent l’anabolisme, c’est-à-dire les processus de synthèse, et qui permettent une meilleure circulation de l’énergie dans le but de renforcer le travail musculaire. Elles transforment les nutriments en tissus vivants et réduisent la formation de graisses. Le Nandrolone augmente aussi la production de globule rouge dans le sang, ce qui a pour effet d’améliorer l’oxygénation de l’organisme.
Recent Comments